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Quelle est la durée minimale de location ?La durée minimale est d'une heure.
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Puis-je annuler ma réservation ?Vous pouvez annuler votre réservation dans la limite de 48h avant le jour j. Sinon veuillez noter que des frais d'annulation peuvent s'appliquer. Les détails concernant notre politique d'annulation sont disponibles sur notre site web et seront précisés dans votre confirmation de réservation.
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Puis-je visiter les espaces avant de réserver ?Oui dans la mesure du possible. Vous pouvez prendre rendez-vous avec notre équipe et nous serons ravis de vous faire visiter les installations et de répondre à vos questions.
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Les équipements sont-ils inclus dans la location des espaces ?Oui, la plupart de nos espaces sont équipés avec du mobilier de base, des équipements audiovisuels, une connexion Internet haut débit, etc. Néanmoins certains équipements sont des options payantes.
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Proposez-vous des services supplémentaires, tels que la restauration ou la location de matériel ?Oui, nous proposons des services supplémentaires tels que la restauration, la location de matériel audiovisuel, etc. Ces services sont généralement disponibles moyennant. des frais supplémentaires. Vous pourrez en faire la demande lors de votre réservation ou nous contacter pour obtenir plus d'informations.
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Comment puis-je réserver un espace ?Vous pouvez réserver un espace en ligne via notre site web ou par mail à myeasyspace@gmail.com. Il vous suffit de sélectionner le type de location souhaité, de choisir les dates et heures de location, puis de remplir le formulaire de réservation. Une fois votre réservation confirmée, vous recevrez une confirmation par e-mail.
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Quels types d'espaces pouvez-vous louer ?Nous proposons une large gamme d'espaces à louer, tels que des salles de réunion, des salles de conférence, des espaces de coworking, des bureaux privés, des salles de formation, d'atelier, ainsi que des salles de sport/danse.
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Quelle est la durée minimale de location ?La durée minimale est d'une heure.
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Puis-je annuler ma réservation ?Vous pouvez annuler votre réservation dans la limite de 48h avant le jour j. Sinon veuillez noter que des frais d'annulation peuvent s'appliquer. Les détails concernant notre politique d'annulation sont disponibles sur notre site web et seront précisés dans votre confirmation de réservation.
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Puis-je visiter les espaces avant de réserver ?Oui dans la mesure du possible. Vous pouvez prendre rendez-vous avec notre équipe et nous serons ravis de vous faire visiter les installations et de répondre à vos questions.
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Les équipements sont-ils inclus dans la location des espaces ?Oui, la plupart de nos espaces sont équipés avec du mobilier de base, des équipements audiovisuels, une connexion Internet haut débit, etc. Néanmoins certains équipements sont des options payantes.
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